Exercice d'introduction à l'auto-hypnose | AutoHypnose Mp3
exercice autohypnose

Exercice d’introduction à l’auto-hypnose

Retranscription de la vidéo :
Bonjour à tous et bienvenue dans cette vidéo du site autohypnose-mp3.com

Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous une technique très simple d’auto-hypnose : c’est une technique d’introduction à l’auto-hypnose qui va vous permettre déjà d’explorer l’état d’hypnose d’explorer ce que c’est que  cet état d’hypnose et de commencer à vous amuser.

On verra plus tard dans d’autres vidéos comment profiter de cet état d’hypnose pour changer ses  émotions, pour changer ses comportements etc…

Dans cette vidéo, c’est simplement une découverte de l’état d’hypnose avec un exercice  très simple et très amusant que voici :

Alors d’abord, mettez vos mains comme ça une certaine distance à peu près éloignées l’une de l’autre de 20 centimètres.

Vous fixez un point entre les deux mains donc vous vous fixez en fait les yeux dans le vide, et vous commencez à vous concentrer sur la sensation des mains en imaginant que ces mains sont attirées l’une par l’autre.

Vous allez commencer à sentir, simplement en portant votre attention  sur la paume des mains ou les doigts des mains, une sensation peut-être de chaleur, une sensation d’énergie, peut être un fourmillement au bout des doigts.

Et alors que vous fixez le point entre les deux mains, vous êtes en même temps conscient de la main gauche et de la main droite.

Et simplement, vous allez imaginer que les mains sont attirées l’une par l’autre.

Vous pouvez imaginer qu’il y a des aimants qui attirent ces mains, et constater simplement que les mains se rapprochent légèrement l’une de l’autre.

Et qu’à mesure que ces mains se rapprochent vous entrez dans l’état  d’hypnose, vous êtes de plus en plus concentré et attentif.

Et vous pouvez aussi jouer en vous disant : tiens, Les mains vont s’éloigner l’une de l’autre, comme si j’avais dans mes mains une boule d’énergie que j’allais remplir avec ce que je veux, par exemple de la motivation, de l’énergie, du  bien-être, de la détente, de la relaxation…

Et plus vous remplissez cette boule d’énergie plus les mains s’éloignent.

Voilà ! Commencez déjà avec cet  exercice très simple pour constater qu’avec votre imagination et votre concentration vous avez la possibilité d’agir sur les déplacements inconscient  de vos mains.

Amusez-vous bien !

Partagez

2 comments for “Exercice d’introduction à l’auto-hypnose

  1. 10 octobre 2017 at 6 h 51 min

    Excellente initiation, merci à vous. A quand la deuxième vidéo?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SÉANCE GRATUITE

ACTIVEZ VOS RESSOURCES INCONSCIENTES

Utilisez le pouvoir de l'hypnose pour mettre votre inconscient à votre service !

 

close-link
Offre spéciale aujourd'hui seulement !

50% de réduction immédiate

avec le code
BV50
Utilisez ce code sur la page Panier
close-link
Show Buttons
Hide Buttons