autohypnose confiance en soi

Vidéo : 3 erreurs qui empêchent d’avoir confiance en soi

Dans cette vidéo, je vous livre les 3 erreurs qui empêchent d’avoir confiance en soi. Ces 3 erreurs sont commises par la majorité des personnes qui manquent de confiance en elles, et pourtant elles sont assez communes et vous faites probablement au moins l’une de ces erreurs.

Regardez cette vidéo :


Cet atelier aura lieu le Dimanche 10 Juillet, à Paris, au 18 rue Labat dans le 18ème arrondissement.

Réservez votre place pour cet atelier en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/MtSYYB

ou directement ci-dessous :
Billetterie Weezevent

 

 

Dans cette vidéo, je vais vous donner les 3 erreurs courantes que font les personnes qui manquent de confiance en soi.

 

J’organise un atelier sur l’auto-hypnose et la confiance en soi dans lequel on verra comment éviter ces erreurs et les techniques à utiliser pour augmenter sa confiance en soi.

 

Erreur n°1 : Généraliser à outrance

 

La première erreur, c’est de généraliser à outrance vos expériences négatives. La confiance en soi ou le manque de confiance en soi est lié à des situations précises. Dans certaines situations précises, vous agissez avec confiance ou non. L’erreur que font beaucoup de personnes, c’’est qu’elles vont par exemple rater une présentation orale et se dire ensuite “je suis trop nul” ou “je n’ai pas confiance en moi”.  Alors qu’elles pourraient simplement se dire “pendant cette présentation, j’étais nerveux et j’ai bafouillé sur les mots difficiles”. En tirant des conclusions générales sur vous au lieu d’analyser précisément vos erreurs, vous vous bloquez et vous vous empêchez de progresser.

 

Erreur n°2 : Se concentrer sur ce qu’on ne veut pas

 

La deuxième erreur consiste à se concentrer sur ce qu’on ne veut pas dans telle ou telle situation. C’est naturel parce que nous avons appris à résoudre des problèmes. Donc on a tendance à analyser le problème pour trouver la solution. C’est valable dans les mathématiques ou les choses matérielles et physiques, comme réparer une voiture, mais pour les question émotionnelles, ça ne marche pas. En vous concentrant sur ce que vous ne voulez pas, vous vous angoissez inutilement et vous bloquez votre capacité inconsciente à trouver la solution.

Dans mon atelier sur l’auto-hypnose et la confiance en soi, nous verrons les techniques de visualisation qui vous permettront de reprogrammer votre esprit pour trouver des solutions et vous concentrer sur ce que vous voulez. Il y a 2 manières de pratiquer la visualisation, et nous verrons comment les combiner pour obtenir les meilleurs résultats.

 

Erreur n°3 : Se concentrer uniquement sur soi

 

La troisième erreur, c’est de se concentrer sur soi et d’enclencher un cycle infernal d’insatisfaction. Plus vous vous concentrez sur vous même, moins vous avez confiance en vous. Et moins vous avez confiance en vous, plus vous vous concentrez sur vous même. Et ainsi de suite.

La confiance en soi, au contraire, c’est quand vous arrivez à vous oublier vous même pour vous concentrer sur ce que vous faites au moment où vous le faites.

Lors de mon atelier sur l’auto-hypnose et la confiance en soi, nous ferons des jeux qui sont régulièrement pratiqués par les comédiens pour justement vous forcer à mettre votre attention sur ce qui se passe autour de vous.

 

Nous verrons également lors de cet atelier comment vous pouvez changer vos croyances limitantes, sans tomber dans le piège des affirmations auxquelles vous ne croyez pas à répéter tous les matins. C’est un technique simple et incroyablement efficace pour déraciner ces croyances qui vous empêchent d’avancer.

Je vous donnerai la technique des Mudras, les gestes sacrés du Yoga, combinées avec une technique de programmation mentale pour activer à volonté vos états-ressources : les états mentaux qui vous donnent le maximum de confiance en vous.

 

Et puis bien-sûr, ce sera l’occasion d’échanger, de poser vos questions, et de progresser en sortant de votre zone de confort et mettre en pratique ces techniques.

 

Vous trouverez tous les détails sur cet atelier en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/MtSYYB


Maintenant, dites moi en commentaire quels sont les obstacles que vous rencontrez en ce moment, et qu’est-ce que vous espérer de l’auto-hypnose pour vous aider ?

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SÉANCE GRATUITE

ACTIVEZ VOS RESSOURCES INCONSCIENTES

Utilisez le pouvoir de l'hypnose pour mettre votre inconscient à votre service !

 

close-link

Black Friday 

66% de réduction !
Jusqu'à Vendredi 24/11 à minuit

 
close-link
Show Buttons
Hide Buttons