Mp3 d’Auto-Hypnose Gratuit

Activez vos ressources inconsciente !

seance hypnose gratuite

A qui dois-je envoyer cette séance ?

Multipliez votre bien-être !

Cette séance gratuite d’auto-hypnose est conçue pour vous aider à accéder à votre savoir inconscient. Chaque personne détient en elle les clés de son épanouissement personnel. En vous laissant aller dans l’état d’hypnose vous ferez un voyage intérieur vers votre lieu ressource, l’endroit en vous-même où vous pouvez décider de vos comportements et vos réactions dans la vie.

Après l’écoute de cette séance gratuite d’auto-hypnose en mp3, vous constaterez que :

Comment utiliser votre séance

Écoutez de préférence cette séance en position assise ou allongée. Si vous vous endormez en position allongée, écoutez la plutôt en position assise.

A quel moment écouter cette séance ?

Cette séance peut s’écouter à tout moment, tant que vous pouvez être sûr de ne pas être dérangé. Néanmoins, il est préférable de ne pas l’écouter au lit avant de vous endormir pour mieux en profiter. Vous risqueriez de vous endormir et de rater une partie de la séance.

Puis-je écouter cette séance dans ma voiture ?

Non, n’écoutez pas cette séance en conduisant. Ni en faisant une activité qui nécessite votre attention.

Je ne me souviens plus de toute la séance, est-ce normal ?


Oui, c’est tout à fait normal. Il arrive d’oublier ce qui s’est passé dans l’état d’hypnose en se réveillant, de la même manière qu’on peut oublier un rêve au réveil.

Je reste conscient pendant la séance, est-ce normal ?

Oui, c’est normal. Vous pouvez rester en partie conscient pendant la séance. Vous aurez également des moments où vous ne ferez plus consciemment attention à ce qui est dit. Et c’est très bien ainsi. L’important est de vous concentrer  sur votre expérience personnelle.

Et si je ne me réveille pas ?

Vous vous réveillerez toujours. Même si ça peut être quelques minutes après la fin de la séance.

Si vous craignez que cela vous arrive, vous pouvez mettre un réveil. Buvez un verre d’eau après la séance, et bougez pour vous réveiller.

Retour haut de page