[Vidéo] C’est quoi l’hypnose

 

Quand vous entendez le mot Hypnose, à quoi pensez-vous ?

L’hypnose de spectacle ?
Le contrôle mental ?
La magie blanche ?

L’hypnose est un peu de tout ça, mais c’est beaucoup plus.

En fait vous avez déjà été en transe hypnotique.
Dans votre sommeil, quand vous rêvez, votre cerveau fonctionne d’une manière particulière. Votre cerveau travaille à une fréquence appelée Ondes Theta. C’est ce qu’on appelle le sommeil paradoxal.
L’hypnose utilise ce fonctionnement particulier du cerveau lorsque vous êtes éveillé.

Dans les 3 derniers mois de la grossesse et lors des premières années de la vie, vous avez passé la plus grande partie de votre temps dans l’état Theta ou sommeil paradoxal.
Parce que votre cerveau était en train d’être programmé avec les choses dont vous aviez besoin pour survivre.
Comme reconnaître le sein qui vous nourrit, éviter les hauteurs dangereuses, comment apprendre un langage, comment faire en sorte que nos besoins soient assouvis, etc…

Donc lorsqu’on souhaite changer un de ces programmes qui ne nous permet pas de donner le meilleur de nous même, comme par exemple l’anxiété, le manque de confiance en soi, des réactions émotionnelles incontrôlées, etc..

Il est possible de retourner dans cet état de programmation où le cerveau est en mode apprentissage.
Et c’est ce qu’on appelle l’hypnose.

En utilisant l’hypnose, et en écoutant des programmes d’hypnose régulièrement, on peut délibérément prendre contrôle de notre inconscient, et changer les programmes inconscients qui nous limitent.

C’est ainsi qu’on peut installer de nouvelles habitudes de productivité, changer son rapport avec la nourriture, améliorer son estime de soi, surmonter la peur de parler en public, etc…

Les séances d’hypnose du site autohypnose-mp3.com sont conçues pour vous guider dans l’état d’hypnose et vous aider à mettre à jour vos programmes inconscients.

Vous pouvez essayer la première séance offerte en vous inscrivant gratuitement via ce lien  !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *